Qui sommes-nous ?

 

Logo RAJL’Association

Rage Against the Joystick est une association loi 1901 à but non lucratif, dont les membres bénévoles organisent des événements liés à la culture vidéo ludique, dans le but de partager leur passion dans la bonne humeur et le respect d’autrui.

 

 

Icon League of LegendsActifs depuis 2013, les fondateurs de l’association ont mené avec succès de nombreux tournois League of Legends, en variant les formats d’événements pour le plaisir de partager le beau jeu avec son public. Après le Duel des RAJeux, tournois en 1 contre 1 ayant lieu chaque mois durant près de deux ans, le Staff s’accord une petite pause avant de revenir avec des tournois plus divers depuis 2013. Les projets League of Legends de l’association sont aujourd’hui en constante évolution, au gré des nouvelles idées et grâce à l’implication de nos membres Staff bénévoles.

 


Depuis 2016, un serveur Minecraft a fait son apparition dans la boîte à malices de l’assocaition, dans le but de permettre aux membres de l’association de jouer ensemble sur un serveur dédié. Les bénévoles de l’association intéressés par la gestion d’un tel serveur communautaire mettent régulièrement en place de nouveaux plugins afin d’apporter du contenu en jeu, et des événements funs pour rassembler les joueurs le temps d’une soirée.

 

En savoir plus

 

Vous trouverez ci-dessous les documents officiels concernant l’association : 

 

 Statuts de l’Association RAJ

 Règlement Intérieur RAJ

 CR de l’Assemblée Générale Constitutive

 CR de l’Assemblée Générale 2016